Qui sommes-nous Investissement Commerce Import-Export Sécurité
Qui sommes-nous
Investissement
Commerce
Import-Export
Sécurité
Contact
Pourquoi Investir dans les Diamants?

investir-club-bourse

Les diamants constituent un bon investissement, et ce, à plusieurs titres. Récemment, ces pierres précieuses « éternelles » ont fait preuve de leur grande sécurité d’investissement, car elles protègent des risques posés par les banques, les instituts de crédit, les institutions financières, les fluctuations monétaires et l'inflation. Les diamants ne se contentent pas d'être des placements considérés comme sûrs, résistants à la crise. La loi macro-économique de l'offre et de la demande indique aussi une augmentation structurelle du prix du diamant sur le marché mondial.

Nous développons ci-dessous les six raisons qui expliquent, en nous basant sur notre expertise et notre expérience, pourquoi un placement en diamants peut constituer un élément important de votre portefeuille d’investissement, dans une perspective de diversification.

1. Valeur affective exceptionnelle

2. Evolution des prix et leur résistance à la crise

3. Liquidité sélective

4. Sécurité maximale

5. Rentabilité fiscalement intéressante

6. La seule fortune portable dans ses mains

En conclusion, un investissement dans les diamants offre une multitude davantages. De manière générale, la valeur du diamant a toutes les chances de s’accroître. Cet accroissement de valeur est dû à une augmentation significative de la demande et à la diminution de l'offre. De plus, les diamants constituent un investissement sûr. Parmi d’autres avantages tels que leur forte liquidité et une fiscalité réduite, les diamants revêtent aussi une valeur affective inestimable. Il n’existe aucun autre placement financier capable de vous offrir cette combinaison unique.

Se diversifier pour investir intelligemment.

forecasted-global-diamond-production


 

Augmentation annuelle des prix du diamant et valeur + 14,47% de 1960 à 2016, ou égal à un intérêt composé annuel de 4,3%.

La diversification est une technique de gestion du risque qui consiste à intégrer une grande variété de placements dans un portefeuille. La logique qui sous-tend cette technique est qu'un portefeuille réunissant différents types de placements présentera, en moyenne, des rendements plus élevés et un risque plus faible que chacun de ces investissements pris individuellement au sein de ce portefeuille.

HEN-GOLDMAN propose à ses clients une procédure dachat réellement transparente, efficace et personnalisée. Nos experts (toujours sous le contrôle étroit des deux fondateurs, qui seront en contact direct avec les clients) travailleront avec vous en étroite collaboration pour vous guider et vous aider dans votre recherche du placement parfait, qui réponde exactement à vos souhaits et à vos exigences.


Comme l'instabilité de la conjoncture internationale persiste, il sera de plus en plus important que les investisseurs institutionnels et privés réduisent la volatilité de leurs portefeuilles grâce à la diversification. Les investisseurs de portefeuilles diversifiés sont continuellement à la recherche de placements sans lien direct entre eux-mêmes dans une tentative de réduire les risques non spécifiques et d'améliorer le profil risque/rendement de l'ensemble de leur portefeuille. Beaucoup dentre eux se sont donc tournés vers les catégories dactifs non classiques pour parvenir à cette diversification tant recherchée. Les placements non classiques comme l'immobilier ont été un élément clé de réussite des portefeuilles institutionnels depuis plus de 20 ans, mais en raison des mutations de l'environnement économique, nous constatons à ce jour une recherche de nouvelles opportunités. Une catégorie d'actifs non classiques a gagné en attractivité ces dernières années: les matières premières.

Les placements dans les marchandises, qui relèvent de la catégorie des actifs réels dans la classe des actifs non classiques, présentent plusieurs caractéristiques qui les rendent attrayants pour les investisseurs institutionnels. Les marchandises sont divisées en plusieurs grandes catégories telles que l'énergie, l'agriculture, l'élevage et les métaux. Ces classifications sont composées de nombreux types de matières premières tels que le gaz naturel, le pétrole brut, l'aluminium, le cuivre, l'or et les diamants. La rubrique « Diamant ou Or ? » explique la situation particulièrement intéressante et unique du diamant dans la catégorie plus large des marchandises.

Dia_Brout_Tov

Les diamants commercialisé par HEN-GOLDMAN, vient directement de notre mine de diamants au Brésil ou ont été achetés auprès de sources légitimes non impliquées dans les conflits, nous sommes en conformité avec la résolution des Nations Unies. Nous garantit ainsi que ces diamants sont sans conflit, fondée sur la connaissance personnelle et / ou des garanties écrites fournies par le fournisseur de ces diamants. 

Site Map